mistyque fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mistyque fantasy

rpg fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 cours de combat N°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Raziel se tenait debout au fond de la salle à côter d 'un baril avec un voile par-dessus, il attendait que ses élèves rentre de mission qui consistait à rammasser des feuilles curatives. ils allaient avoir une drôle de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Axel se posa dans la cour de l'ecole.
"vite!!"
il couru jusqua la salle de cour avec Ayubi.
il entra dans al salle en compagnie d'Ayubi.
"desole du retard profeseur."
Axel afichai un petit sourir.
raziel allait t'il le reconaitre??
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Ayubi était derrière Axel tout le long du chemin et un petit sourire lui prit lorsqu’ils arrivèrent ensemble dans la salle de combat. Elle lâcha la main d’Axel qu’elle avait pris pour marcher à la même vitesse que lui et dit :

- Excusez-nous du retard monsieur mais nous avons eut quelque petit problème…

Ayubi s’avança et passa les sacs contenant tout ce que le professeur avait demandé. Elle retourna près d’Axel et baissa un peu la tête.

* Cela commence à devenir une habitude d’être en retard pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

Raziel acceuillit ses élèves et remarqua que Alucard manquait, il allait être sûrement en retard, cela n 'allait pas être un problème.

"bien je vois qu 'il ne manque que Alucard, et je vois que vous avez ramenez les palntes que je vous ai demander, Brazul, range-les je te prie."

ilse retourna et vit ... Axel ?! il était revenu après tout ce temps ?! Raziel était un peu déconcerté mais ne le montra pas il répondit simplement

"tient... Axel, cela faisait bien longtemps il me semble... donc tu as "remplacer" Kyo en quelque sorte ?
"

pendant ce temps Brazul avait disposé les plantes dans une armoire en bois qui avait été ajouté et était placé dans le coin au fond de la salle.

"bon ne perdont pas de temps, vous allez faire un exercice plus... compliqué..."

il leva le bras laissant apparaitre un bras sans muscle, juste de la peau et des os. il tira sur le voile de tissu et fit apparaitre quatre lances de fer et quatre halebardes.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

Axel regarda Raziel.
"heureu que tu te rapel de moi 'mon frere'..."
Axel affichai un leger sourir.
"effectivemetn je l'ai 'remplacé'...mais dis moi tu a changer toi...tu a fais un regime??"
Axel affichai un visage amusé.
il avait certe un caractere tres explosif mais etait surtout un veritable clonw.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

"toujours aussi drôle, comme au bon vieu temps, mais maintenant tu es mon élève, une remise à niveau ne te feras de mal"

Raziel prit deux lances et les lança vers Ayubi et Axel, Brazul arriva avec des marionnettes mécaniques de combat et les positionna le long de la salle

"maintenant vous allez apprendre à vous battre avec des armes longues, comme ces lances, mais il y a bien d 'autres types d 'armes, je les vous énnoncerais plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

Ayubi remarqua que ces deux là ce connaissaient bien et cela ne la surprenait pas. Elle attrapa la lance que Raziel leurs envoya et se plaça devant les marionnettes. Ayubi avait horreur des lances car c’était trop long à son goût et surtout, c’était instable. Elle s’amusa avec comme une majorette pour ce familiariser avec cette arme qui la gênait plutôt qu’autre chose. Elle alla se placer vers les marionnettes et se mit en position. La marionnette s’activa et attaqua Ayubi qui gêné par cette arme, tomba sur les fesses en voyant la marionnette foncer vers elle. Elle se releva et posant ses mains derrière et se relevant, puis plaça la lance droite vers la marionnette mais c’était trop tard, la marionnette désarma Ayubi et lança la lance vers elle, tendit qu’elle se trouvait à terre et dos à l’ennemi.

* Merde ! *

Par réflexe, elle plaça ses bras devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

Axel aprocha ussi de la marionette.
abituer au maniemnt des armes il reci a tenir contre la marionette.

mais quand i lvut Ayubi en danger il lanca ala lance dans la marionette et l'empala contre le mur du fond.
Axel se lanca ansuite devent Ayubi et fit parraitre ses chakrams.
il tandit les bras les chakrams en mains pour bloquer la lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:58

Raziel observait comment Ayubi se débrouillait avec une lance, apparament les armes de garndes tailles la gênait, mais elle s 'y abituera bien assez vite. peu après que la marionette s 'est activé, Ayubi fut destabilisé et dansun vrai combat, aurait pu mourir comme ça, Axel colla son pantin contre le mur avec sa lance et bloqua l 'arme de la poupée mécanique avec ses armes personelles, les chakrams.

"en temps normal, Ayubi serait sûrement déjàs morte si Axel n 'était pas intervenu, je vous préviens ces pantins ne vous feront pas de cadeau ! je le sais personellement, c 'est moi qui les ai améliorer !"

il laissa ses deux élèves en finir avec les marionettes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:24

Alucard arriva en claquant l'attaque.

"Merci les copain...que vous ayez envie de rester tranquil tous les deux passe encore...mais me laissez pas en plan comme ça en pleine forêt!!! je me suis perdu et je suis tombé sur deux lycan qui cherchaient Ayubi!"

Alucard était couvert de feuilles, Il donna sont sac au Raziel.

"deux lycans d'un coup c'est tuant."

Il vit une marionette foncer vers lui.

#Et c'est pas encore fini...#

Il prit ses deux pistolets et tira sur la marionette tout en évitant les attaques de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

"tient donc, Alucard ... je suis content que tu ailles bien, des lycans dis-tu ? hmmm, je vais prendre desmesures préventives"

il vit que Alucard était couver de feuilles, une marionette fonça sur lui, Alucard eut le réflèxe de sortir ses pistolets et de tirer sur cette dernière

"ah oui j 'oubliais, aujourd' hui vous allez vous battre avec les armes longues, tient, prens en une"

il tendit une lance en fer à Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Ayubi se releva et prit sa lance. Elle se plaça de nouveau en face de la marionnette un peu déçut de cette prestation complètement minable. Elle regarda Axel et le remercia d’un mouvement de tête suivit d’un sourire. Lorsqu’elle était sur le point de commencer, Alucard apparût… elle l’avait complètement oublié celui-là. Ce qui l’interpella le plus, c’était qu’il venait de rencontrer deux lycans qui la cherchait et cela n’était pas bon signe.

* Ce n’est pas de ma faute si je suis nul au maniement des lances… pourquoi les lycans sont avec les autres ? Je comprends qu’ils veuillent me tuer mais pourquoi s’allier avec les autres ? *
* Ne t’en fais pas Ayubi et pour la lance, je vais t’aider *
* Merci ! *


Ayubi ce re-concentra sur son combat et plaça sa lance droite, devant elle.

* Déjà tu commence mal ! Il faut prendre appuis sur tes jambes comme pour le maniement du sabre et que tu tiennes fermement la lance de ta main qui se situe le plus à l’extrémité de ton bâton ! *
* Comme ça ? *
* Oui ! Et la main qui se trouve devant, serre de point d’équilibre ! *
* Ah ! D’accord, je comprends mieux pourquoi elle était si instable quand je l’utilisais ! *
* Aller maintenant ! *
* OK ! *


Le pantin fonça sur Ayubi qui colla la lance contre son corps et tourna pour esquiver la marionnette de coter et se replaça de nouveau, lance pointée vers l’ennemi.

* Très bien ! Tu apprends vite ! *
* Merci ! *


La marionnette arriva de nouveau contre Ayubi qui planta sa lance sur le sol affin de sauter par-dessus la marionnette, et dans les aires, elle l’enleva du sol affin que son arme ne soit pas détruite ou autre par le contacte avec cette marionnette. Le pantin se retrouva dos à Ayubi mais n’aimant pas attaquer par derrière, elle attendit qu’elle se retourne. Lorsque se fut fait, elle se plaça de nouveau et fit glisser la lance dans sa main gauche pour qu’avec la force de sa main droite, elle plante la lance dans le pantin, ce qui fut un succès.

- Voilà ! Vous êtes content maintenant !

Ayubi n’était pas vraiment en forme en ce moment même si elle avait passer un bon moment juste avant. Elle alla s’installer sur le rebord de la fenêtre et s’installa en montrant bien sa mauvaise humeur.

* Tu as réussi alors arrête de faire la tête ! *
* J’ai peut être réussis mais en attendant, je serais certainement morte ! *
* Fait pas attention à ce qu’il dit ! … Ayubi ? Réponds-moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Axel alla ver Ayubi.
"qu'elque chose ne vas pas??"
il s'adosa au mur coter de cette derniere et regarda ver raziel.
"dis moi 'mon frere'...tes marionette ne sont pas tres efficace je trouve..."
Axel souria a Raziel puis tourna la tete ver Ayubi.
**Axel...je croi qu'il y a un probleme..**
**de quoi tu parle??**
**je sens une energie entrange a l'interieur de son corp...**
**etrange...**
Axel regarda Ayubi.la marionette glissa le long du manche de la alnce d'Axel et pris cette derneire.
la marionette arriva et t'enta d'empaler Axel.
se dernier se lanca un chakrams qui heurta le mur.
il rebondit et decapita la marionette qqui tomba au sol.
Axel ratrapa son chakram.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

"pas très efficace dis-tu ? regardes derrière toi, je crois que mes pantins ont un compte à régler avec toi !"

Raziel fit un mouvement de tête pour désigner que quelque chose était derrière Axel, en effet, le pantin décapité se releva et attaqua à nouveau les élèves

"je te conseille de sectionné les bras et les jambes si tu veux être tranquil"

"ne me dis pas que tu vas le faire ?"

"tais-toi et contente toi de regarder Brazul"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:03

Ayubi regarda le pantin se relever derrière Axel. Sachant que ce dernier était entrain de la regarder et de s’occuper d’elle, elle fit apparaître son sabre qu’elle sortit du mur et poussant Axel sur le coter, elle sectionna les membres du pantin en un éclair, empêchant tout mouvement de ce dernier. Ayubi avait eut un réflexe particulièrement très rapide ce qui montra un petit coter elfe de sa part car les elfes étaient particulièrement rapides et très habile avec un sabre.

- Le but de l’entraînement n’est pas de tuer ses élèves mais de les entraîner, je crois !

Ayubi ne se sentait pas très bien et elle repensa alors à sa poche de sang qu’elle n’avait pas prise. Se tournant vers la fenêtre, elle posa ses bras dessus et colla son front contre cette dernière en regardant dehors. Rayuki arriva avec le sac d’Ayubi et le lui passa en lui disant :

- La prochaine fois n’oublie pas ton coté !
- La ferme Rayuki ! Mais merci quand même…
- Tu es très tendu toi !
- Ah ! Tu trouve !
- Bon d’accord j’ai compris ! Je vais m’en occuper.
- Laisse tomber Rayuki et pardonne-moi…
- D’accord !


Rayuki alla s’installer dans un coin de la salle avec son paquet de bonbon tendit qu’Ayubi s’installa de nouveau sur la fenêtre et prit une poche de sang de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

"c 'est vrai tu n 'as pas tort, mais pour apprendre quelque chose il faut vivre une expérience, pas d 'expérience pas de leçon, et maintenant observer bien et prenez des notes, vous vous en souviendrez ! LE GLYPHE DE VIE !"

un aura blanc enveloppa alors Raziel et celui-ci joignit les mains et en tandis une vers le pantin complètement démentelé, le pantins se releva, non pas en un seule morceau mais avec chaque partie de son corps indépendant l 'une de l 'autre, un bras partis en direction d 'Axel puis l 'autre bras ainsi que les deux jambes le corps et enfin la tête.

"ne les détruisez pas, je veux voir comment vous vous débrouiller, Axel si tu les transforme en allumettes, je t ' en ferais baver."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:57

Axel soupira.
"si on peu pu s'amusé."
quand le premier bras arriva il donna un coup qui le propulsa contre le mur.
Axel ft ensuite encercler par les membre des marionette.
il ferma les yeux et se concentra.
les bout de marionette lui fonsaire desus.
*maintenant!!*
"GLYPHE DU SON!!"
Axel tapa au sol creant un onde de choc sonre qui repousa la matrionette.
"bien maintenant on va s'amusé..."
Axel ferma les yeux et prononca des paronle imcompreansible.
"bieccyhla ta m'uspna najama suh ybbynyhla unekeham.
vunla ta my miseana tuhá sue my bieccyhla t'alnycan sac ahhase.
ô juic teaiq ta my miseana ad ta m'uspna ajaemmá sac buijuen!!"

une aura noir l'entoura et des aille apparur dans le dos d'Axel.
ses cheveu devinnre plus long et ses canine grandire legerement.l'orsqu'il rouvrir les yeux ces dernier brillait legerement.
Axel se deplaca avec une vitesse impresionante et apapru deriere la tete de la maionette.
il l'atrapa et la brisa en morceau.
le corp de la marioentte lui fonca desus.
Axel posa la main sur son torse et l'enflama comme une vulgaire allumette.
il ferma ensuite les yeux pour se concentre.
"glyphe de force!!"
Axel donna ensuite un coup dans les membre restant.
ces dernier traversaire le mur tellement le coup etait puissant.
Axel reprit ensuite sa forme normal.
il tomba un genou et une main a terre completement essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Ayubi regarda de loin Axel se battant avec les membres de la marionnette. Elle ne voulait pas se battre mais voyant un membre attaquer Axel par derrière, elle attrapa la lance sur le sol et la lança telle un javelot qui planta le membre contre le mur. Ayubi attrapa de nouveau une autre lance qui se trouvait sur le sol et commença à esquiver et attaquer les marionnettes avec. Elle commençait à s’habituer à cette arme et la maniait de mieux en mieux. Elle la faisait tourner dans son dos afin de protéger ses arrières lorsqu’elle se déplaçait. Ayubi se familiarisait de mieux en mieux arrivant au point ou elle ne faisait qu’un avec cette arme. Elle était devenue très habile avec et cela était très surprenant car elle évoluait très vite. Un membre d’une des marionnettes attaqua Ayubi par derrière elle aussi et cette dernière planta sa lance sur le sol avant de poser un pied sur le mur et de s’aider de sa lance pour monter dessus et ainsi esquiver le membre qui fonça dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

Raziel soupira pui slança à Axel

"Axel, tu es irrécupérable, heuresement que je t 'ai dit de ne pas détruire la marionette ! bon ça fait rien, je vais me débrouiller avec mes deux meilleurs fantassins d 'entrainement, Brazul, apporte moi donc les unités alpha et beta"

"QUOI ?!mais t 'es devenus fou ou quoi ?! ils vont te bousiller comme un chateau de sable ! mais si tu insistes"

Brazul ouvra une porte en bois lourd grâce à une clé et un réceptacle, la porte s 'ouvrit dans un grand grincement, et deux nouveaux pantins apparurent, l 'un était de bois de chêne mélangé à du bouleau et l 'autre était entièrement de métal dons le corps était retenu par une chaine en acier, les deux fantassins s 'avancèrent lourdement et se plcaèrent devant Raziel, il prit une lance et attendit, puis il fit un signe de tête et les deux mécanismes de combat attaquèrent Raziel

Raziel fit un saut, attérissant derrière les deux engins puis donna un coup de lance dans l 'un puis dans l 'autre pour les séparer, il sera alors plus facile de les combattre

je veux que personne n 'interviennent pendant cette démonstration, c 'est clair ?

en disant cela, Raziel était clair net et précis, personne ne devait l 'interrompre sous peine de subir sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

Axel lui epuisé alla contre le mur.
"desolé mais elle m'a cherché..."
Axel s'adosa au mur et posa la tete.
il resta la a regardé eaziel mais voyait trouble.
*merde...sa commence deja...*
Axel posa alor sa ain sur son front.
*merd....*
le bras d'Axel tomba alor au sol et se dernir perdis connaisance.
n'aillant pas utiliser ses pouvoir depuis longtemp il etait epuisé et devait donc recuperé.
ryuuku s'aprocha a lor de lui et s'intala a coté.
-Axel tu n'est vraiment pa serieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

Ayubi était encor occupé avec les petits membres qui restaient. Elle n’arrêta pas de se battre, les membres l’attaquaient de tout les coter. Brazul, le shinigami de Raziel, partit chercher des pantins très spéciaux d’après sa réaction et surtout, très puissant. Lorsque la porte s’ouvrit, Ayubi pu voir deux pantins très spéciaux, un de bois de chêne mélangé à du bouleau, ce qui rendait ce bois très dur, et l’autre était de métal dont le corps était retenu de chaîne en acier. Raziel se mit donc à se battre avec. Ayubi quant à elle, s’amusait encor avec les membres mais voyant Axel s’adosser au mur et surtout se mettre la main sur le front, Ayubi baissa sa garde et partit le voir. Il tomba au sol et perdit connaissance ce qui inquiéta encor plus Ayubi qui se précipita vers lui. Voyant Ryuuku s’approcher de lui, Ayubi s’agenouilla et dit :

- Il a perdu trop d’énergie par ma faute car j’ai eu une mission qui c’est très mal fini…

Sentant l’un des membres derrière elle, Ayubi se retourna et les congelèrent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:46

unité 1 et 2, cessez le combat, quand à vous autres allez dans votre dortoir, mon prochain cours ce fera dans la salle de magie, je ne vous en dit pas plus

Raziel fit signe à Brazul de ranger les unités dans l 'armoire et racompagna les élèves à la porte, avnt de la fermer derrière eux, pui sil déclara qu 'il alllait faire un tour de guarde et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de combat  N°3 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°3   cours de combat  N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de combat N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mistyque fantasy :: Les écoles :: l'école de Synopsis :: Entrainement au combat :: maniment des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser