mistyque fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mistyque fantasy

rpg fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une mission assez gênante pour les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

Ayubi était aller voir une famille assez puissante des elfes, seconde famille qui venait de passer à la première car la famille d’Ayubi avait été décimée. Ayubi arriva donc dans le domaine de cette famille qui était fort grande et surtout très belle. On voyait bien que des elfes vivait ici et qu’aucun d’entre eux ne se salissait les mains car sinon la nature qui se trouvait dans le domaine n’aurait jamais été aussi splendide. Elle continua à avancer escorté par un maître d’hôtel qui lui fit signe de s’arrêter devant la porte pour qu’il puisse l’annoncer.

* Je déteste les mondanités *

Le maître d’hôtel réapparût et laissant Ayubi entrer. Lorsqu’elle mit un pied dans la demeure, Ayubi fut très surprise par son espace et sa facilité de décor. Elle s’avança au centre de la salle et s’installa sur un cousin devant une table ou le maître des lieux déjeunait. Ayubi s’installa et attendit que le maître de maison ait fini son repas. Lorsque ce dernier posa son bol de riz, il se tourna vers Ayubi et lui dit :

- Ma très chère Ayubi, j’ai une mission pour toi. Comme tu le savais, ma famille est passé depuis peu la plus puissante des familles des elfes car la tienne fut décimé et je m’en excuse. Prendre la tête car le clan le plus fort est mort n’est pas digne de moi, mais bon, cela tu le sais bien. Je voulais te demander d’assassiner un très grand chef des vampires qui a osé s’en prendre à ma fille. Comme pour l’histoire de ta mère, elle fut violée par lui et pour laver son honneur, il faut que tu le tue. Accepte-tu cette mission qui pour notre famille est de la plus haute importance ? Elle sera bien sur payée 10 000 yens si en plus, tu tue son sous-chef.
- Je ne pourrais pas tuer le sous-chef aussi facilement car vous devez en choisir un seul ! Peu m’importe que vous me payez 10 000 ou 5 000 yens, il y a seulement une seule personne à chaque fois.
- Je vois, alors tu tueras le chef ! C’est lui qui a osé salir le nom de ma famille. Je te donnerais 3 000 yens, cela te va ?
- 5 000 car j’ai un élément qui m’empêche de faire ce boulot correctement.
- Je vois et je te comprends. Alors je te donnerais 5 000 yens.
- Cela me convient parfaitement !
- Bien alors trinquons à notre contrat !
- Je n’ai pas le temps, je veux me mettre au travaille sur-le-champ !
- Et bien alors… à une prochaine fois et merci encor !
- De rien !


Ayubi détestait ce genre de mission mais malheureusement, elle avait besoin d’argent et ces 5 000 yens allaient être encor mince comparer à la dette de sa famille. Elle ne savait pas comment, mais sa famille avait réussit à s’endetter d’une manière tellement importante, qu’Ayubi devait faire des missions supplémentaires comme celle-ci depuis déjà plus de cinq ans et il y avait toujours des dettes. Sortant de cette demeure le plus vite possible, elle se dirigea en premier à son dortoir ou elle savait qu’il était vide à ce moment là. Sortant de son placard des vêtements très aguicheur, Ayubi commença à s’habiller. Elle se vêtis d’un haut noir qui lui prenait la poitrine uniquement telle un soutien gorge et finissait en petite bandelette le long de son ventre. Elle enfila aussi un pantalon en cuir très sexy, qui rendait ses formes encor plus attirantes car le pantalon moulaient énormément. Enfin habillée, elle partit vers la discothèque que ce fameux chef adorait fréquenter car ils pouvaient y trouver de très belles vampires qui n’attendaient que lui. Toutes les vampires étaient attirées par ce mec et Ayubi ne voyait pas en quoi, mais bon, elle devait faire son boulot.

Entrant dans la boîte de nuit, tous les vampires se tournèrent vers Ayubi. Ce qui était sur, c’était qu’elle était la fille la plus sexy de cette boîte. Elle était jeune, bien foutue, avec des formes là où il le fallait et surtout, elle avait un visage d’ange ou ses yeux rouge sang ressortait comme jamais. Des vampires commencèrent à s’approcher d’Ayubi pour la draguer et affin d’attirer l’attention du chef, il fallait bien commencer par quelque part. Le DJ avait mit une musique plutôt qui bougeait bien pour pouvoir voir Ayubi en action et ce n’était pas pour le décevoir. Elle commença à bouger telle une lionne déchaînée et bougeait son corps avec autant de fluidité qu’un serpent. Les vampires adoraient cette façon de danser car Ayubi surtout se frottait à eut pour pouvoir attirer l’attention du chef. Affin d’être vue par ce dernier, Ayubi s’approcha de sa table et en sautant, elle attrapa la barre de la table d’à coter en collant son corps contre cette barre et se mettant la tête vers le bas. Elle entoura la barre de ses jambes et se laissa glisser délicatement. Arrivée non loin de la table, elle fit descendre délicatement l’une de ses jambes en la gardant bien tendu. Elle se plaça de nouveau sur la piste de danse et se déchaîna encor plus. Le chef commença alors à s’intéresser de près, voir même de très près, à Ayubi. Il s’avança sur la piste et Ayubi commença à s’avancer vers lui en le regardant de manière provocatrice. Arrivée non loin de lui, elle colla son corps contre le sien et restant dos à lui, elle commença à faire des mouvements de bassin en descendant le long de son corps tout en se frottant contre lui. Pour se relever, elle fit de même mais se tourna ensuite pour avoir ses lèvres non loin de celle du chef. Faisant semblant de montrer une certaine excitation, le chef prit Ayubi par la taille et commença à passer ses mains du dos d’Ayubi, vers le bas. Arrivée sur une certaine partit, il continua à danser avec Ayubi toujours aussi collé, serré, en plaquant bien son bassin contre le sien.


Après plusieurs musique, le chef prit Ayubi par la main et passa par la porte arrière de la boîte de nuit. Arrivée dans la petite ruelle qui longeait la boîte de nuit, le chef plaqua alors Ayubi contre le mur et commença à l’embrasser dans le cou et à faire parcourir ses mains sur tout son corps. Lorsque fut le moment, Ayubi fit apparaître sa dague et passa derrière le chef en s’appuyant contre le mur. Bien placé, elle trancha la gorge du chef mais manque de pot, le sous-chef arriva. Voyant ce qu’Ayubi venait de faire, il lui attrapa les poignets en un rien de temps et les plaça derrière son dos. Il la plaqua ensuite contre le capot de sa voiture mais Ayubi en avait profité pour faire disparaître sa dague. La tenant bien fermement, le sous-chef se colla contre Ayubi et lui murmura à l’oreille :

- Dommage pour toi mais aujourd’hui, je suis passé de grade grâce à toi. Je suppose que la famille elfique pensait que c’était mon chef qui avait violé leur fille, mais en réalité, c’était moi.

Ayubi sachant cela, commença à s’inquiéter sérieusement pour son cas. La tenant toujours, il la releva et plaça un couteau sous sa gorge et l’obligea à marcher jusqu’à la sortit de la forêt. Arrivée là, il commença à poser ses mains sur le corps d’Ayubi et celle-ci ne pouvaient rien faire car le nouveau chef en avait profité pour lui faire passer un collier qui l’empêchait toute utilisation de ses pouvoirs et ainsi, il savait qu’Ayubi ne pourrait se défendre, surtout avec les mains liées. L’emmenant au plus profond de la forêt, il poussa Ayubi qui trébucha et tomba sur la terre mouillée. Voyant Ayubi au sol, il lui dit :

- Et bien si c’est l’endroit que tu as choisis ! J’accepte ! Il est bien loin et en plus, très discret.
- Va te faire…


Il lui mit la main devant la bouche et lui dit :

- Pas de grossièreté s’il vous plait ! Sinon je vais devoir me fâcher tout rouge.

Il enleva sa main et gifla Ayubi qui se cogna la tête contre l’arbre d’à coter.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

Axel arriva en courant et donna un coup de poing au chef.
ses ailles etait sorti et une aura noir l'entourai.
Axel affichai un sourir sadique.
"alors Melkia...sa t'amuse de t'ataquer au jeune fille??"
-A...Axel...je te croyai mort.
"desole mais...tu t'est rater gamin..."
-quoi?!?mais je vous ai vu mourir Ven,Aqua et toi!!!!!!
"hum...tu a cru nous avoir tuer...masi t t'est rater..."
Axel atrapa le sous chef par la gorge et commenca a serre.
"et maintenant tu va payer...pour Ven,Aqua et pour tout tes auter crime."
-non!!!Axel je t'en supli!!!ai pitier de moi mon frere!!
"COMMENT AUSE TU!!!!"
Axel continua a serre son poing pandant que le vampire se debatai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

Axel arriva de nul part et donna un coup de poing en plein dans le visage du sous-chef. Les ailes d’Axel étaient sortit et une aura noire assez puissante l’entourait. Il afficha un sourire sadique puis commença à attraper le nouveau chef sous la gorge mais malheureusement, il n’était pas seul. L’un de ses gardes attrapa Ayubi en lui plaçant un couteau sous la gorge et s’approchant de son visage en collant sa joue contre la sienne. Ayubi voulait se débattre mais avec le collier et les chaînes aux poignets, cela lui était difficile. On pouvait voir aussi qu’elle saignait sur le coter du front, dut au fait qu’elle ait percuté l’arbre à cause de la gifle. D’autres gardes apparurent autour d’eux.

- Lâche notre maître ou alors nous la tuons !

Celui qui tenait Ayubi commença à lui lécher la joue et Ayubi afficha un visage de dégoût à ce geste. Elle avait beau vouloir partir, elle ne pouvait pas car c’était comme si elle était une simple humaine qui ne pouvait rien.

- Ecoute-nous Axel sinon tu risque de perdre encor quelqu’un qui t’était très chère !
- Ne l’écoute pas Axel !


Le vampire fit exprès de poser sa main sur la traille d’Ayubi et de lui caresser le ventre pour énerver Axel et surtout obliger Ayubi à lui montrer son dégoût et sa gêne.

- Axel, voyons ! Tu ne veux tout de même pas qu’il lui arrive malheur ?
- Lâche-moi espèce de…
- Tais-toi sinon je commence tout de suite.


Pendant qu’il tenait Ayubi, un autre vampire s’approcha d’elle et avec un couteau, il coupa la ceinture d’Ayubi et l’enleva en disant :

- Mon cher Axel, tu sais que ton amie est très mignonne, il faudrait la goûter pour voir non ?

Il se releva et commença à découvrir le cou d’Ayubi qui se débattait toujours.

- En tous les cas, elle est très forte car cela ferait maintenant déjà, plus de cinq minutes que je serais entrain de crier si j’étais à sa place.

Une des sbires du chef apparût et frôla Axel en lui murmurant ces paroles à son oreille.

- Toi la ferme, le vampire à deux balles !
- Et toi tu n’es qu’une moitié ! Tu n’es ni un vampire ni même un elfe, tu n’es rien !
- En tout cas moi je l’ai lui !
- Et alors, si je te tue, il sera à moi !
- Jamais !


Elle donna un coup dans le ventre d’Ayubi qui cracha un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

Axel lacha melkia.
il disparu et aracha le haut du crane du vampire qui tenait Ayubi.
"vous en faite pas le poid..."
-me...merde...
-bande d'abruti!!!c'est un des diciple de kain!!!
axel afficha un ourir.
il disparu et reaparu a coter de la vampire.
il attrapa cette derniere a la gorge.
les deux vampire qui se trouvai devent Ayubi restaire imobil.
soudain les tetes des vampire se decrochaire de leurs corp.
"je te laisse une chance de vivre...dit moi ou est kain..."
-tu veu tant revoir ton maitre??
Axel resera sa main.
"repond a ma question..."
melkia tenta de fuir mais une boule de feu le ratrapa et il tomba en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:13

Ayubi était toujours tenu par le vampire lorsque Axel disparut. En un instant, tous les vampires autour d’Ayubi furent décapité et cette dernière tomba au sol à genoux et pétrifiée de tout ce qu’elle avait bien pu voir. Elle regarda ensuite Axel qui tenait toujours cette fille.

- Tu préfère cette petite moitié qui est vraiment faible plutôt qu’une vampire de pur-sang comme moi Axel ? Tu m’étonneras toujours j’ai l’impression.

Ayubi se releva et regarda le vampire que tenait Axel. Elle s’approcha et fit apparaître sa dague avant de la planter dans un arbre ou un elfe apparut après. Il venait d’utiliser une technique d’invisibilité et était sur le point de tuer Axel.

- Maintenant je pense que ça devrait aller…

Ayubi colla son dos contre l’arbre et se laissa glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:20

Axel un un large sourir sadique.
"toi...tu ne merite pas d'etre apele vampire..."
il resera encore sa main.
"vous detruiser toute la digniter des vampire..."
il jeta un regar ver Ayubi.
"et oui je preere cette 'petite moitier' comme tu l'appel plutot qu'une pute comme toi..."
la vampire s'enerva et fit apparaitre ses cros.
Axel bouga un doitg et lui brisa la nuque.
il la lacha et soudain axel tposa ses min su son front puis tomba a genou.
il regarda autour de lui et u Ayubi.
"Ayubi??"
il la rejoigna.
"c'est toi qui a fais sa??"
Axel ne se souvai pu de ses qui venai de se passé.
ses aille et l'aura noir avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:34

Ayubi était épuisé car ce collier continuait de lui pomper l’énergie et Axel avaient omis de lui enlever (bas oui hein !). Ayubi regarda Axel étonnée mais pas trop et d’un visage très fatigué.

- C’est toi qui à tout fait Axel, regarde…

Elle posa sa main sur son front et lui fit passer les images. Juste après, elle tomba sur Axel en posant sa tête sur son torse car elle n’avait plus d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

Axel ratrapa Ayubi.
"merde!!Ayubi!!!"
Axel brisa le colier pour liberer Ayubi.
il releva sa manche et placa Ayubi contre l'arbre.
"tien bon..."
il se mordit le poinget pompa baucoup de sang et embrasa Ayubi.
*tien bon Ayubi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

Ayubi commença à ouvrir doucement les yeux et vit alors Axel qui l’embrassait pour lui donner du sang. Elle était encor trop faible et c’est pour cela, qu’elle commença à boire le sang d’Axel. Elle passa ses mains autour de lui en les passant dans ses cheveux et l’embrassa encor. Sans le vouloir, Ayubi commença à glisser sur le coter et se retrouva allongée, embrassant Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

quand Ayubi eu fini de boire le sang Axel recula doucement sa tet.
"sa va aller??"
Axel souria a Ayubi mais etait inquiait.
oudain le visage d'Axel montra une forte expresion de douleur.
un des vampire qui n'etait pas ompletement mort planta on arme dasn el ventre d'Axel.
se dernier atrapa la lame qui s'areta a quelque centimetre d'Ayubi.
-je ne serai pas le seul a aller en enfer...je t'enmene avec moi mon frere...
Axel s'enflama et le vampire pris lu iaussi feu.
les flemmes disparue et Axel retira la lame.
*esperon que sa gurisse vite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Ayubi voyant cela rattrapa Axel et le fit basculer sur le coter afin qu’il soit allongé sur le dos. Elle regarda les alentours et ferma les yeux pour savoir si une autre présence se trouvait là mais rien. Elle posa une main sur la blessure d’Axel et l’autre alla contre l’arbre qui se situait près d’eux. Elle commença à se concentrer et une énergie assez puissante commença à sortir de l’arbre pour venir parcourir le corps d’Ayubi avant de se diriger vers la blessure d’Axel.

- Tien bon Axel, je fais passer l’énergie de cet arbre en toi et ainsi son pouvoir guérisseur va te soigner.

Elle s’approcha des lèvres d’Axel et l’embrassa pour lui faire passer un peu de sang pour tout ce qu’il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Axel fut surprit quand Ayubi l'embrasa mais ferma ensuite les yeux.
ses main qui serai la blesur se deceraire.
Axel ne bougai pu.
**Axel sa va??**
**kyo??qu'est ce qui m'arive??j'ariv pu a bouger...**
**tu a du epuiser trop d'energi...**
**hum...**
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Ayubi sentit l’énergie d’Axel diminuer de plus en plus et voyant que sa méthode ne marchait pas, elle arrêta et partit pour aller chercher des feuilles de l’arbre guérisseur. Elle arracha une grande quantité de feuilles et retourna près d’Axel mais l’un des vampires qui faisait partit de la garde arriva et se plaça entre Ayubi et Axel. Ne sachant que faire, Ayubi posa les feuilles et regarda droit dans les yeux ce vampire.

- Tu as osé tuer mes chefs et ma compagnie ! Tu vas me le payer !

Il fit apparaître une épée et Ayubi son sabre de glace. Les deux armes s’entre choquèrent et Ayubi esquivait les attaques du vampire comme ce dernier.. Arrivée à un moment, le vampire augmenta sa vitesse et se retrouva derrière Ayubi faisant exprès de se coller à elle. Il envoya son épée vers sa gorge mais Ayubi para son coup avec son sabre. Il s’approcha de son oreille et lui dit :

- Jolie tenue mademoiselle ! Cela donnerait envies à n’importe quel vampire !
- Et bien pas tous justement !

Elle faisait allusion à Axel. Ayubi lui mit un coup dans les cotes ce qui le fit reculer et frappa avec son sabre dans l’épée du vampire, ce qui le désarma.

- Tu as perdu !
- Bravo !


Ayubi n’aimait pas tuer et pour cela, elle tourna le dos au vampire et commença à s’avancer vers Axel mais ce dernier n’avait aucun sans de l’honneur et attaqua Ayubi par derrière en ramassant son épée. Ayubi se retourna et lui envoya un pique de glace qui partit se planter dans le ventre de l’ennemi.

- Ne jamais m’attaquer par l’arrière !

Elle ramassa les feuilles et commença à les mâcher pour faire sortir leur bien fait et les donner à Axel. Lorsqu’elle eut tout mit, Ayubi s’approcha d’Axel et les lui mit dans la bouche.

* Désolé Axel mais tu ne les aurais pas mâchés sinon *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

Axel rouvri les eyux.
il se redresa et recracha les feuilles.
"Ayubi?"
il se mis assi avec bocoup de dificulter et pris Ayubi dans se bras.
"tu n'a rien..."
Axel venai d'eviter de peu la mort mais etait plus iquiet pour Ayubi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Axel prit Ayubi sans que cette dernière ne s’y attende. Il était plus inquiet pour sa santé à elle que la sienne et cela fit rire Ayubi. Elle le serra dans ses bras et lui dit :

- Oui je vais bien… ne t’inquiet pas pour moi mais toi tu devrais te reposer.

Ayubi resta dans les bras d’Axel mais pour l’allonger afin qu’il se repose, elle dut basculer un peu son corps vers l’avant et ainsi faire basculer celui d’Axel vers l’arrière.

- Il faut que tu reste allongé car les feuilles vont faire effet bientôt et tu va sentir un grand flux d’énergie te parcourir.

Elle regarda Axel et se mit à rougir car pour le moment, elle était pratiquement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Axel souria a Ayubi.
"ne t'en fias pas pour moi..."
Axel rougi legerement lui aussi.
il ferma les yeux et sans savoir pourquoi embrasa Ayubi.
**tu voi que toi uassi tu peu aimé Axel.**
**oui...masi c'est...etrange....**
*rire dans l'esprit d'Axel*
**c'est sur que tu a du oublier comment c'etait.**
**oui...**
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Ayubi rougissait encor mais lorsque Axel l’embrassa, elle se mit à rougir encor plus. Ils étaient tous les deux allongé et Ayubi se retrouvait à coter d’Axel et un peu sur lui. Elle se sentait tellement bien dans les bras d’Axel mais avait un peu peur à la fois, peur de le perdre comme elle avait déjà perdu tellement de personne à qui elle tenait. Elle continua à l’embrasser gardant ses yeux fermés mais l’une de ses mains alla contre le torse d’Axel au niveau de son épaule.

* Je l’aime tellement, j’ai peur de le perdre, je ne veux pas que cela arrive…*
* Tu as déjà tellement souffert en amour ? *
* En quelque sorte oui… j’ai déjà été trahie plusieurs fois et parfois, certain garçon sortait avec moi pour plus…*
* Ah ! Je vois*
* Bien sur, Axel n’est pas comme ça et c’est pour cela que je l’aime car il m’aime pour ce que je suis et non pour ce que je peux lui apporter*
* Tu n’as pas peur de le rencontrer pendant une de tes missions ? *
* Oui mais comme tu dis, ce ne sont que des missions*
* Si l’on veut…*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Axel restai la a embraser Ayubi.
**pourquoi??**
**de quoi tu parle Axel??**
**pourquoi ele m'aime...je suis un demon apres tout..**
**sa...persoen ne peu comprendre l'amour...**
**je ne veu pas qu'elle soit en danger a cause de moi...**
**ne t'en fas pas...**
Axel continu a embraser Ayubi.
pour une raison qu'il ne comprennait pas i letait bien avec elle et l'aimait.
**tu devrai te poser moi de question et profiter de ta liberter Axel.**
**tu a raison..je te promet de vivre pour nous deux...**
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Ayubi continua à l’embrasser, c’était comme si ce baisé était une preuve de leur amour et qu’il ne s’arrêtait jamais. Ayubi ne s’en lassait pas et à parement, Axel aussi car il ne faisait pas comme toutes les autres fois, cette fois-ci, il n’arrêtait pas. Ayubi était toujours sur Axel et ils étaient toujours allongés, cette position faisait rougir Ayubi comme jamais et en même temps, elle aimait être ainsi.

* Ma pauvre Ayubi…*
* Quoi ? *
* Tu compte le lui dire que j’existe ? *
* Oui bien sur mais pas maintenant *
* Pourquoi ? *
* Parce que je profite de ce moment alors laisse-moi tranquille ! *
* D’accord *


Ayubi arrêta d’embrasser Axel et le regardait toujours allongée sur lui. Elle passa une de ses mains sur le visage d’Axel et l’embrassa ensuite de nouveau délicatement et langoureusement. Une envie commença à la parcourire mais Ayubi se contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Axel fut surpri qu'Ayub l'embrase a nouveau.
un peu plus tard il recula legerement.
"on devrai peu etre rentre...sinon raziel et alucard vont s'inquieter."
Axel enbrasa Ayubi rapidement et se releva.
il fit apparaitre ses ailles.
"je t'enmene??"
Axel affichai un leger sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

- Oui tu as raison !

Ayubi comprenait la position d’Axel et accepta sa proposition. Elle se releva et s’approcha d’Axel en passant ses bras autour de son cou. Elle lui déposa un autre baisé et dit :

- Volontiers ! Mais ne me laisse pas tomber s’il te plait… j’ai un peu peur même sur Melchior.

Elle regardai Axel heureuse et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Axel souria a Ayubi.
"t'en fais pas...j'arivai a me deplacer avec Ven et Aqua en meme temp..."
Axel soupira.
"et il etait lourd..."
Axel eu un sourir amuse.
il s'asura de bien tenir Ayubi et s'envola ver l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une mission assez gênante pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez gênante pour les yeux   Une mission assez gênante pour les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission assez gênante pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mistyque fantasy :: Les lieux exterieur :: fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser