mistyque fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mistyque fantasy

rpg fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 cours de combat N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Raziel fit sonner la cloche des cours, il ouvrit la porte et attendit ses élèves debout au fond de la salle de classe. au programme : vous le saurez que si vous venez !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Alucard arriva en compagnie de Remu.

"Bonjours professeur, je suis arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

kyo entra.
"salut tout le monde."
il souriat.
*j'ai hate de voir le nouveau cour...*
kyo se cala contre un mur les mains dans les poches et les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Ayubi était comme à son habitude en retard. Elle coura dans les couloirs pour arriver à l’heure mais c’était trop tard. Le but de son retard… les lycans mais cela, elle ne pouvait pas le dire. Malheureusement pour elle, il y en avait un qui l’avait blessé et cette égratignure ne c’était pas encor fermé du à son côté elfe. Ouvrant la porte, elle baissa la tête et cacha son bras pour que personne ne remarque la grande entaille qui s’y trouvait. Rayuki arriva peu de temps après.

- Excusez-moi monsieur ! Je suis vraiment désolé, une affaire personnelle.

Elle s’installa sur la fenêtre cachant toujours son bras sous son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

bien bonjour tout le monde, j 'excuse les retardataires, mais sachez que ma gentillesse à des limites. bien nous allon donc commencé le cours, le combat c 'est bien beau, mais se soignerc 'est mieux encore, surtout quand on est grièvement blessé et que l 'on a perdu beaucoup de sang. vous n 'allez pas vous entrainez ni vous battre tout court, votre devoir : rapportez en équipe ces trois ingrédients que vous trouverez en fôret : 5 feuilles de plantes carnivores bleues, facilement reconnaissable et aux facultés d 'antipoison universel, 3 feuilles de maximila forte, une plante dont les feuilles sont immenses, à la particularité de donner une forme d 'adrénaline et vous remet sur pied en peu de temps, utile lorsqu 'on est faible, 2 feuilles de l 'arbre du guérisseur pour soigner les blessures trop importantes et autres égratinures si j 'ose dire, enfin 6 feuilles d 'Itrine, une plante aux feuilles qui - bien préparé dans une infusion - calme les nerfs des personnes et ce pour n 'importe quel raison.

voilà, je vous laisse trouver ces ingrédients, ils sont tous dans la forêt mais pas dans n 'importe quel coin, à vous de les trouver et si vous voulez en faire usage, vous saurez où les chercher, j 'en garderais un peu ici même. vous avez jusqu 'a demain matin pour me rapportez ce que je viens de demander, bonne chance !


ouaips ! vous aller en avoir besoin ! vous perdez pas surtout ! et attention à vos derrière si vous voulez pas finir en pièce détaché et revenez nous voir en un seul morceau surtout !

- très encourageant ! - le shinigami parti dans l 'armoire du coin de la salle en le traversant, deux secondes après l 'armoire se balançai dangereusement à cause de Brazul qui trafiquait sûrement les pantins pour les rendre plus dangereuse que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

Ayubi se releva de la fenêtre mais le petit appui sur ses pieds lui provoqua une douleur au bras qu’elle essaya de cacher. Si jamais ils apprenaient qu’elle était à moitié elfe, elle ne donnait pas chère de sa peau. Marchant vers eux, elle dit :

- Donc… nous devons aller… à la forêt pour ramasser toutes ses plantes ! Cela va être facile... si nous n’avons pas d’elfe qui vienne nous embêter... car la forêt comme tout le monde sais, se trouve être leur territoire.

Elle attrapa une feuille et inscrit toutes plantes qu’ils allaient devoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

kyo souri et commenca a partir.
"aller ryuuku..."
-j'ariv...j'ariv...
il quita la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:53

Alucard nota lui aussi les ingrédiants sur une feuille et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de combat N°2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat N°2   cours de combat N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de combat N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mistyque fantasy :: Les écoles :: l'école de Synopsis :: Entrainement au combat :: maniment des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser