bien bonjour tout le monde, j 'excuse les retardataires, mais sachez que ma gentillesse à des limites. bien nous allon donc commencé le cours, le combat c 'est bien beau, mais se soignerc 'est mieux encore, surtout quand on est grièvement blessé et que l 'on a perdu beaucoup de sang. vous n 'allez pas vous entrainez ni vous battre tout court, votre devoir : rapportez en équipe ces trois ingrédients que vous trouverez en fôret : 5 feuilles de plantes carnivores bleues, facilement reconnaissable et aux facultés d 'antipoison universel, 3 feuilles de maximila forte, une plante dont les feuilles sont immenses, à la particularité de donner une forme d 'adrénaline et vous remet sur pied en peu de temps, utile lorsqu 'on est faible, 2 feuilles de l 'arbre du guérisseur pour soigner les blessures trop importantes et autres égratinures si j 'ose dire, enfin 6 feuilles d 'Itrine, une plante aux feuilles qui - bien préparé dans une infusion - calme les nerfs des personnes et ce pour n 'importe quel raison.
voilà, je vous laisse trouver ces ingrédients, ils sont tous dans la forêt mais pas dans n 'importe quel coin, à vous de les trouver et si vous voulez en faire usage, vous saurez où les chercher, j 'en garderais un peu ici même. vous avez jusqu 'a demain matin pour me rapportez ce que je viens de demander, bonne chance !
ouaips ! vous aller en avoir besoin ! vous perdez pas surtout ! et attention à vos derrière si vous voulez pas finir en pièce détaché et revenez nous voir en un seul morceau surtout !
- très encourageant ! - le shinigami parti dans l 'armoire du coin de la salle en le traversant, deux secondes après l 'armoire se balançai dangereusement à cause de Brazul qui trafiquait sûrement les pantins pour les rendre plus dangereuse que jamais !