mistyque fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mistyque fantasy

rpg fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Alucard arriva devant un lac entourré par la fôret. Il y avait une cascade et une grotte. Il avait amener de quoi faire des cibles mouvantes. Remu lançait des objets et Alucard devait les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:22

Ayubi alla au lac pour s’entraîner et vit Alucard près du lac. Elle s’installa sur une branche d’arbre et grâce à son côté elfe, il ne pouvait pas l’entendre mais peut être la ressentir ? Ayubi resta allongée sur la branche attendant que Alucard finisse son entraînement pour commencer le sien. Rayuki, son shinigami, était avec elle et lui parlait par la pensée.

* Il a l’air très puissant celui-là !*
* Oui tu as raison, je n’ai pas pus voir sa force car il est arrivé en retard en cours de combat*
* Dommage, cela nous auraient donner un avantage pour le connaître*
* Et si tu arrêtais de me parler pour le voir s’entraîner, peut être que je pourrais voir sa capacité*
* Désolé…*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Alucard continuer à tirer sur la même cible pour la maintenir en l'air, son pistolet pouvait contenir 30 balles. Il vida sa cartouche pour une cible. Remu regardait ailleurs.

"Je reviens Alucard je vais faire un tour."
"D'accord, il y a une odeur dans l'air mais je n'arrive pas à l'identifier. Soit prudent."
"Ne t'inquiète pas."

Remu s'assura qu'Alucard ne le regardait plus et disparut. Il réapparut un peu plus loin derrière Ayubi et son shinigami.

"Bonsoir toutes les deux. Qu'est ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

Ayubi tout à fait sereine, se retourna pour regarder le shinigami. Rayuki, elle, savait très bien qu’il était là mais ne se tourna pas et continua de regarder Alucard. Ayubi resta allongée sur la branche et dit :

- Bonsoir ! Je suis ici pour m’entraîner mais je vais attendre que ton coéquipier finisse. Rayuki ! Les bonbons sont dans le sac !

Rayuki se retourna, prit le sac, l’ouvrit grand et prit le paquet de bonbon mais dans sa précipitation, elle fit tomber une poche de sang. Par réflexe, Ayubi se laissa tomber en arrière et tout en attrapant ma poche, elle se rattrapa avec une jambe faisant le tour de la branche et s’assit sur cette dernière.

- Fais plus attention Rayuki !
- Désolé Ayubi…


Elle remit la poche dans son sac et le ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

"Pourquoi sa présence t'empêche-t-elle de t'entrainer, le lac est grand tu sais."

Il regarda Rayuki. Son visage lui disait quelque chose.

"Vous voulez des pommes toutes les deux ? pour patienter."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Rayuki n’attendit même pas la fin de sa phrase, qu’elle lui en piqua une. Ayubi qu’en à elle refusa. Elle descendit de l’arbre et siffla très fortement… un phénix au loin arriva. Il atterrit et déposa une marionnette. Ayubi s’approcha de lui et tout en lui caressant sous son bec, elle lui dit :

- C’est très bien Melchior, tu es un très bel oiseau !
* Merci Ayubi*

Elle lui sourit et lui donna un biscuit avant que ce dernier ne s’envole. Elle se dirigea vers la marionnette et l’enclencha et cette dernière lui envoya sans même prévenir, son poing en direction d’Ayubi à une vitesse folle, elle eut juste le temps d’esquiver mais le poing ne passa pas très loin sa joue. Constatant avec stupeur et envie la rapidité de cette marionnette, Ayubi sentait qu’elle allait s’amuser avec ce nouveau modèle. Après le premier coup, la marionnette enchaîna avec une balayette mais Ayubi sauta et lui balança à son tour un coup dans la tête. La poupée se releva et commença par enchaîner des coups de poings à une rapidité folle et Ayubi les esquivaient tous sans exception. Sa tête et son corps basculaient de gauche à droite et parfois elle se baissait pour éviter les coups mais baissant sa garde, la poupée lui envoya un coup dans le ventre qui la projeta à plusieurs mètres en touchant le sol et faisant des tours sur elle-même. Ayubi se releva en portant sa main au ventre mais elle rigolait.

- Rayuki, ton nouveau modèle est génial !
- De rien !


Ayubi repartit de plus belle mais cette fois-ci, elle n’allait pas se défendre mais attaquer. Arrivée à quelques mètres de la marionnette, Ayubi s’élança dans les aires et se tourna pour avoir son corps de l’autre sens. Se retrouvant maintenant placé sur les épaules de la marionnette, elle serra ses chevilles bascula en arrière, posa ses mains sur le sol et balança la marionnette contre l'arbre de derrière elle. Se retrouvant accroupit sur le sol, Ayubi ressemblait à une panthère qui allait attaquer car ses yeux étaient vide et froid. La marionnette se releva et c’était repartit. Ayubi commença par esquiver les coups de la marionnette pour acquérir une bonne esquive, lorsqu’elle en eut assez, elle attaqua de front. Au dernier moment, elle se baissa à hauteur de la taille, s’arrêta d’un coup sec avec sa main et balança ses pieds en pleine tête. La marionnette alla s’écraser au sol.

- Désolé Rayuki ! Il va falloir l’améliorer !
- Je m’y mettrais plus tard.
- D’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Alucard, alerté par le bruit tira à côté de Ayubi.

"Qui va là ?"

Il gardait ses distances tout en pointant son pistolet gauche vers elle.

"Oh! Ayubi, qu'elle bonne surprise. Que fais-tu là ?"
"Tu ne devrais pas régir de façon si impulsive, tu finiras par tuer quelqu'un un de ces quatre!"
"Désolé Remu, désolé à toi aussi Ayubi, tout va bien ?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Donc, qu'est-ce que tu es venu faire ici ?"

Un battement d'aile se fit entendre et, une énorme chauve-souris se posa aux côtés de Alucard. Celui-ci regarda dans sa direction.

"Ayubi je te présente mon ami, MOD"

La chauve souris regarda Ayubi, "explosa" en une énorme quantité de chauves souris qui s'envolèrent un instant disparurent sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

Ayubi voyant sauta sur le côté pour esquiver le coup et tomba par terre. Elle regarda avec de grands yeux Alucard qui avait faillit la tuer.

- Tu parle d’une surprise, tu as faillit me tuer !

Rayuki courut au près d’Ayubi.

- Tu vas bien ?
- Oui merci… J’accepte tes excuses Alucard mais la prochaine fois regarde mieux qui se trouve devant toi.


Elle attrapa d’une poigner assez ferme la main d’Alucard qui la releva.

- J’étais venue m’entraîner avant de devenir ta cible.

Ayubi regarda la chauve-souris. Alors comme ça, Alucard était bien un vampire, elle devrait faire attention même si elle ne voulait pas le tuer, peut être que lorsqu’il apprendra qu’elle est à moitié elfe, il veuille la tuer.

- Enchantée MOD !

La chauve-souris la regarda, puis explosa en millier d’entre elles.

- Et bien ! Je lui fais de l’effet à cette chauve-souris. Sinon Alucard… Tu vas bien toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:04

"Moi tout va bien, le problème quand on est vampire c'est qu'on à plus tendance à être le nuit que le jour. Enfin...."

Remu s'approcha du vampire et lui dit à l'oreille.

"On devrait rentrer Alucard, on ne sait pas si ILS savent où tu es."
"C'est ça qui est amusant."
"Tu rigoleras moins s'ils viennent, n'oublie pas que tu as perdu certaine capacités"
"Ne t'inquiète pas, je les attends de pieds ferme."
"Au moins évite que Ayubi ou Kyo ne soient mélés à tout ça."

Alucard se tourna vers Ayubi.

"Je retourne a l'école. Reste si tu veux, mais fait attention, il y a une présence autre que la tienne ou autre chose que nous connaissons dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

Ayubi fut agréablement surprise de voir qu’Alucard était plutôt de son côté.

- D’accord je ferais attention ! Promit !
- Je veillerais sur elle !
- Pas besoin d’une baby-sitter !
- Mais heureusement que j’étais là quand les Lycans t’ont attaqué !
- Rayuki tais-toi !


Ayubi tourna le dos à Rayuki et attaqua de nouveau la marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Alucard alla vers les arbres, quand il fut hors de vu, un horrible cri se fit entendre, puis:

"Tu ne pouvais pas t'en empêcher ? En plus Ayubi n'est pas loin."
"Tu aurais préferé que je me face tirer dessus ?"
"Non mais au moins tu aurais pu simplement le tuer!"
"Je rafais mes reserves..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Ayubi entendant le cri, alla vers Alucard. Elle était inquiète pour lui.

- ALUCARD !

Le voyant, elle fut soulagée.

- Tu vas bien ? J’ai entendu un cri !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

"Oui, tout va bien."

Alucard avait un corps dans la main qu'il tenait par le col.

"S'il y en a un, il doit y en avoir d'autres, fichons le camps avant que..."
"Trop tard Remu, nous sommes encerclés"

Plusieurs hommes armés entouraient Ayubi, Alucard et les shinigamis.

"Ayubi, dès que je te le dis, cours, ces hommes, il ne faut par rigoler avec eux, ce sont des chasseurs de Vampires professionels, les gardes du corps de la famille Hellsing."

"Ravis que tu te souviennes de nous Alucard."

Alucard regarda dans la direction d'ou venait la voix.

"Comment pourrai-je oublier ceux qui sont à l'origine de mon état ?"

Alucard parla à Ayubi à voix basse.

"Tu penses pouvoir courrir très vite ?"

"Oh non, vous n'allez nul part, Alucard, soit tu nous suis gentillement soit on vous descent."

Les hommes pointèrent Leurs armes vers les deux vampires.

"Je vous donne 30secondes, 1...2..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

Ayubi regarda tout autour d’elle sans pouvoir fait quoi que se soit. Ils étaient encerclés et aucune échappatoire était possible. Elle regardait tous ses hommes pointant leurs armes sur eux telle des proies pris aux pièges. Ayubi ne savait pas si elle devait le faire, mais pour sauver Alucard, il fallait qu’elle dévoile son secret.

- Je souhaiterais parler au chef de cette troupe ! Je souhaite parler à l’homme qui dirige ce commando ! En privé !
- 3... 4... 5...


Ayubi n’était pas comme les autres, c’était une jeune fille très séduisante et assez attirante, généralement lorsqu’elle voulait tirer des informations des hommes, son corps jouait pour elle mais il y a des limites.

- Je pense que tous ici connaissez mon compagnon mais connaissez-vous le nom Maaka !
- 6... 7... 8...


Pour les vampires, cela ne voulait rien dire car la famille Maaka avait été cachée dans vampire pour que ses derniers ne puissent jamais savoir qu’il s’agissait de la famille la plus puissante chez les elfes et que leur fille unique était très convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

"Je suis le chef de cette troupe jeune fille. Mais je n'ai jamais été contre le pourparler. Mais jamais en privé, surtout contre une cible. Alors vas y, il ne vous reste que 5 secondes. 4....3....2....1 !! Feu!"

"Plus le temps..."

Alucard sortit ses pistolets et commença à tirer la où il pouvait afin de faire un écran de fumée.

MOD pris Ayubi sur son dos. Alucard était seul et tuait les personnes qui était dans sa porté;

"Vous êtes indéniablement très fort Anderson. Mais jamais je n'aurais imaginé que vous intègreriait les rangs de la famille Hellsing..."

"Il y a un nouveau chef dans la famille... "

"...celui qui a ordonné ma mort. Mais moi, le vampire qui a toujours servit cette famille ne peut mourrir si facilement."

Autour d'eux gisaient les cadavres des soldats, d'autres agonisant, malgrès son experiance Alucard avait eut quand même du mal à en venir à bout. Alucard tirait des rafales de balles et Anderson envoyait des lames, tout était carnage autour d'eux...c'était un massacre, mais aucun ne parvenait a prendre le dessus sur l'autre. L'un et l'autre étant immortels.

"Tu prétant combattre au nom de Dieu mais tu n'as pas hésiter à vendre ton ame pour obtenir l'immortalité!"

"Oui, je mourrais en même temps que toi. J'ai vendu mon âme pour te punir et pour que tu subisse la punission divine!!"

Ils conbattaient depuios longtemps déja et étaient tout deux épuisés.Soudain un messager arriva, ll murmura quelque chose a l'oreille de Anderson.

"On va encore devoir reporter notre combat aujourd'hui. Cela fait deux siècles maintenant que l'on se livre une guerre...on dirait que notre destin et de se battre eternellement..."

Des feuilles sur lesquelles étaient inscrit des paroles tounoyèrent autour de lui et il disparut.

"C'est vrai que sa fait longtemps que l'on se bat...il faudrait un jour que sa se termine, ce jour la, lui ou moi, on y passera."

Il regardait la lune, il était épuisé, il prit un corps et commença à boire lui boire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

Ayubi sauta du dos de MOD en voyant que le combat était fini. Elle s’approcha d’Alucard et lui dit :

- C’étaient des vampires ?

Elle resta planté la sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:16

"Non, ce n'étaient pas des vampires, c'étaient des goules...et un "humain" même si le terme n'est pas le plus approprié. De toute façon pour ce soir on est sur d'être tranquil, il ne reviendra pas."

Il était debout et regardait les alentours. Il pris un corps.

"J'ai besoin de reprendre des forces. Tu en veux ?"

Il lui tendit une pochette fraichement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

Ayubi regarda la pochette remplit que lui tendait Alucard. Certes elle était à moitié vampire mais elle ne voulait plus boire de sang humain ou n’importe quelle autre race pour des raisons personnelle.

- Non-merci ! J’en ai pris il n’y a pas longtemps alors… je n’en ai pas besoin pour le moment.

Elle regarda Alucard interrogative car elle ne savait pas pourquoi ils les avaient attaqué.

- Pourquoi… pourquoi ils nous ont attaqué ? Enfin cela t’était destiné mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:37

Alucard termina sa pochette.

"Je suis un vampire de la noble famille Hellsing depuis des siècle. Depuis des siècles je protège le chef de cette famille mais voila, le chef actuel veut l'extermination de tous les vampires. Il a tenter de me tuer,sans succès, il m'a donc enfermé mais j'ai réussi m'enfuir, c'est tout ce donc je me rappel...Et donc il essaie de me récuperer."

Remu s'approcha de Alucard.

"Tu es prêt à lui raconter ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

Ayubi ne savait pas de quoi il parlait car étant donné qu’elle avait été élevée par sa mère, enfin sa famille, elle ne connaissait pas tellement de chose sur les vampires, son autre coter. Elle s’installa devant Alucard comme signe qu’il pouvait continuer, qu’elle voulait en savoir plus.

- Ton histoire ?

Rayuki était partit depuis longtemps car Ayubi lui avait donné une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

"Mon histoire hein ? si seulement j'avais la possibilité de la raconter..."

Alucard regarda la lune, ronde et blanche.

"J'ai perdu ma memoire en même temps qu'on m'a enfermé dans le caveau. Mais je peux te parler des vampires, je n'ai pas tout perdu...Il y a plusieurs catégories de vampires. Autrefois, j'étais un vampire de catégorie S tout comme Kyo, ces vampires peuvent aller a la lumière du jour sans rien risquer. Mais on les classe surtout par leur puissance et leurs capacités. Puis il y les classes ,de la plus faible à la plus forte : E, D, C, B et A. Ces classes sont valables pour n'importe quel 'clan'"

Il regarda Ayubi.

"Il y a une classe que très peu de personnes on réussit à atteindre, le rang SS dont Anderson en fait partit, c'est un chasseur de vampire de la plus haute catégorie...Voila tout ce que je peux te dire...jusqu'a ce que je retrouve la mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

Ayubi resta perplexe, elle se demandait dans quelle classe elle faisait partit. Personne ne connaissait de Ayubi dans les chasseurs de vampire car pour qu’on ne la reconnaisse pas, elle donnait toujours le nom de Hinata. Elle était une chasseuse de vampire elle aussi mais seulement pour ceux qui avaient fait énormément de mal. Elle ne tuait pas ceux qui étaient née pour être éduqué à tuer car ce n’était pas de leur faute, mais les autres, elle ne les supportait pas malgré qu’elle soit un vampire. Non seulement elle faisait partit de la famille la plus puissante des elfes et en partit grâce à elle, mais en plus, elle était l’une des chasseurs de vampire les plus redoutables car dès qu’elle avait une proie, elle en faisait ce qu’elle voulait.

- Et bien je me demande de quelle catégorie je suis ?

Elle regarda Alucard et lui fit un petit sourire.

- Tu aime bien les elfes ou c’est comme les humains… tu les tue ?

Ayubi avait besoin d savoir cela car elle avait peur et confiance en même temps et elle n’aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

Alucard fut surpris par la remarque de Ayubi. Sa cigarette tomba.

"Moi, ce que tu sois Elfe ou Vampire sa ne change rien, ça fait longtemps que j'ai arrêté de tuer sans raison, à l'époque ou je le faisais j'étais sous les ordres du chef mais comme pour moi le chef n'est plus..."

Il eut un petit rire.

"A t'entendre, on croirait que tu en es une, une elfe je veux dire."

Il rigola en voyant la tête d'Ayubi.

"Haha! ne t'en fais pas, que tu sois elfe, vampire ou même lycan, pour moi tu es une amie, ni plus ni moins, tout comme kyo."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

Ayubi fit un petit sourire forcé pour qu’Alucard ne comprenne pas qu’elle en était vraiment une mais à moitié. Elle était heureuse de savoir que c’était une amie pour lui car cela la soulageait.

- Mais c’est bizarre que cet homme n’ait pas accepté de parler avec moi… il est bizarre car… non rien.

Ayubi savait que les Maaka et les Hellsing normalement étaient de grand allié et elle trouvait cela très bizarre qu’après la prononciation de ce nom, cet homme est quand même essayé de la tuer. Ce qui était encor plus bizarre était qu’un humain et chasseur de vampire comme ce dernier ne connaisse pas le nom de cette famille.

- Je présume qu’il n’a aucune règle et encor moins de principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:51

Alucard devina ce à quoi elle pensait.

"La famille Heelsing a perdu tout son honneur depuis que le chef est monté au pouvoir. Elle n'a ni règle ni principe ci ce n'est la mort de tous les vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mistyque fantasy :: Les lieux exterieur :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser