| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 22:17 | |
| Ayubi lui donna la poche de sang à Kyo espèrent qu’il se réveille.
- Pourquoi faut-il toujours que je mette en danger les personnes que j’aime ?
Ayubi commença à pleurer et Rayuki arriva près d’elle.
- Calme-toi ! - Je suis toujours la même ! - NE DIS PAS CA !
Rayuki refusait qu’Ayubi pense cela d’elle. | |
|
| |
Axel seconde anné
Feuille de personnage alignement: demon armes: metier:
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 22:22 | |
| ryuuku regarda Ayubi. -tu n'y est pour rien...kyo prefererai mourir que de faire du mal a qu'elqu'un a qui il tien... kyo etait toujour inconsiant. il parlai dans son somiel. "Ayubi-chan...je suis desolé...." une larme coula des eyux de Kyo. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 22:29 | |
| Ayubi sécha les larmes de Kyo. Elle ne voulait pas qu’il soit triste. Elle le prit dans ses bras et lui dit :
- Tu n’as pas à être désolé ! C’est plutôt moi ! J’aurais dut t’écouter et partir !
Elle le serra dans ses bras toujours délicatement et avec douceur. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 22:42 | |
| kyo repris connaisance. il se reveilla dans les bras d'Ayubi. "onni-chan??qu'est se qui c'est passé??" kyo regarda Ayubi etoné. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 22:53 | |
| Ayubi regarda de manière assez bizarre Kyo.
- Oni-chan ? Kyo ? C’est moi Ayubi et tu t’ais évanoui vu que tu as perdu le contrôle.
Ayubi le regarda un peu inquiète.
- Tu vas mieux ? | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 23:00 | |
| kyo regarda Ayubi. "A...yubi.." kyo etait encore dans les vape. il regarda fixemetn Ayubi puis la pris dans ses bras. "desolé...j'ai...j'a faillit te tuer...je suis desolé...." des larmes coulaire des yeux de kyo. "je suis desolé...je ne veu pas que sa recomance...pas une seconde fois..." | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 23:15 | |
| Ayubi serra un peu plus fort Kyo. Elle ne lui en voulait pas, ce n’était pas de sa faute.
- Ce n’est rien Kyo ! Ce n’es pas de ta faute, tu n’y es pour rien, j’aurais du faire plus attention.
Elle le regarda et sécha ses larmes.
- Tu vas mieux ? | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Dim 2 Sep - 23:28 | |
| kyo aquiesa. "oui merci.." kyo baisa les eyux. "j'ai eu peur que sa reconmance comme quand j'ai quiter ma ville natal..." kyo ferma les yeux. "enfin tu n'a rien c'est le principal..." | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 0:26 | |
| Ayubi leva le visage de Kyo pour regarder ses yeux. Elle lui fit un petit sourire chaleureux et réconfortant. Elle continuait de le regarder et fini par dire :
- Excuse-moi pour mon indiscrétion mais que s’est-il passé à ta ville natal ?
Ayubi ne savait pas trop quoi dire mais pour aider Kyo la prochaine fois, il fallait qu’elle le sache. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 0:33 | |
| kyo regarda Ayubi. il baisa la tete et eu un leger sourir. "j'ai tuer la moitier de ma famille de sang froid..." kyo releva la tete. "je l'ai ai tuer de sang froid...sans la moindre emotion..." -tu n'etait pu toi meme... "si...je savai se que je faisai..." -ce n'est pas ta faute... "j'aurai du mourir se jour la...mais un membre de mon clan est mort a ma place...il c'est enterposer et c'est pris uen fleche qui m'etait destiné...c'est apres sa que je les ai tué..." | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 0:40 | |
| Ayubi prit Kyo dans ses bras et ne le lâcha pas. Elle savait que ce n’était pas le Kyo qu’elle connaissait qui avait fait cela et donc ce n’était pas de sa faute. Elle le tenait dans ses bras pour lui dire que maintenant c’était fini et qu’il n’avait pas à avoir de remord. Elle lui murmura à l’oreille :
- C’est fini maintenant et je suis sur que Ryuuku a raison… ce n’est pas de ta faute car tu n’étais plus toi-même.
Rayuki regarda la scène en mangeant ses bonbons comme ci pour elle, c’était normal. Ayubi tenait toujours Kyo dans ses bras avec toujours autant de délicatesse, de pureté et de douceur.
- Tu ne savais pas ce que tu faisais, j’en suis sur.
Elle le lâcha mais le regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 0:45 | |
| kyo regarda Ayubi. "je ne sais pas...je ne sais pu...je en rapel pas de tout et ej en veu pas m'en rapelé...." kyo se releva. "je vais aprendre a maitrise cette parti de moi..." kyo souria a Ayubi. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 2:14 | |
| Ayubi lui sourit et le regarda fièrement. Elle savait que Kyo pouvait le faire, même si elle ne lui disait pas. Elle savait qu’il pouvait tout faire. Elle se releva à son tour et activa une marionnette pour Kyo.
- Alors maîtrise-toi !
Ayubi se recula et laissa Kyo se débrouiller pour le moment. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 20:00 | |
| kyo fut surpri mais evita tout les coup. il donna un coup de paume dans la marionette qui recula... kyo fonca sur la marionette mais se pris un coup. la marionette prepara unenchainement. *maintenant...* les eyux de kyo devinre noir et i lafficha un sourir sadique. il enchaina la marionette et la demonta en pari. une fois cette derniere au sol i linvoqua la reaver et l'empala. ses yeux redevinre normeaux. il souria a Ayubi. "voila." | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Lun 3 Sep - 21:49 | |
| Ayubi vit et comprit que Kyo venait de réussir. Elle lui fit un grand sourire.
- Tu as réussi !!!!
Tout heureuse, elle lui sauta au cou et l’embrassa. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: manger. Lun 3 Sep - 21:52 | |
| kyo fut surpri et rougi. "je...heu...oui..." kyo souria. -tu voi quand tu veu... kyo lanca une pomme et Ryuuku se remit a manger. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 0:02 | |
| Ayubi tenait toujours Kyo et le lâcha voyant ce dernier rougir.
- Désolé j’avais oublié… Mais tu as réussi ! Bravo ! - Bravo Kyo !
Rayuki alla prendre des bonbons dans le sac d’Ayubi. En fouillant, elle perça la poche de sang d’Ayubi.
- Rayuki fait attention ! - Oui Ayubi !
Ayubi regarda dans son sac et vit la poche trouée.
- RAYUKI !!! - Désolé Ayubi…
Rayuki partit se cacher derrière Kyo et Ayubi balança son sac par terre.
- Et maintenant ! Si jamais je suis en manque à cause de toi, je te tue ! - Désolé Ayubi… | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 17:29 | |
| ryuuku s'ecroula de rire. kyo se retena de rire. -tu est tres doué rayuki ryuuku etait ecrouler sur le sol. kyo le regarda et eclata de rire en voyant el shinigami se tordre das tout les sens. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 18:19 | |
| Ayubi regarda de manière très noir Rayuki car elle savait que bientôt, elle en aurait besoin et malheureusement pour elle, sa deuxième poche avait déjà été utilisé par elle. Assez énervée Ayubi frappa dans un arbre qui se brisa en deux. Elle s’installa contre un autre arbre et bascula sa tête en arrière pour se calmer. Elle expira un bon coup et balança à une vitesse folle une petite pierre qui atterrit directement sur le front de Rayuki. Cette dernière regarda lentement son front et partit en crise de larme quelque seconde après.
- Longue à la détente ! - AAAAAAAAAAH ! Ca fais mal ! - La prochaine fois tu feras attention ! - Quand j’avais dit qu’elle avait une double personnalité ! Elle change vite fais d’humeur ! - Et alors !
A une vitesse folle, Ayubi apparût derrière Rayuki avec un regard très sadique et le sourire qui allait avec. Elle donna un coup dans cette dernière qui vola jusque dans l’eau.
- Je déteste l’eau ! - Je sais.
Ayubi était redevenue comme avant avec le même petit visage d’ange. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 18:22 | |
| kyo regarda Ayubi surpris. "heu...onii-chan..." kyo se releva e alal a coter d'Ayubi. "je croi qu'on a le meme probleme..." kyo observa Ayubi. elle avait donc le meme probleme que lui. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 18:27 | |
| Ayubi regarda Kyo assez étonnée et lui dit :
- Je ne pense pas car je ne m’évanouie pas et je sais exactement ce que je fais à ce moment là !
Ayubi savait qu’elle était un véritable démon mais uniquement quand elle voulait. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: s de perte de controle. Mar 4 Sep - 18:50 | |
| kyo souria. "n'empeche tu fais peur comme sa..." kyo soupira. "heureusement qu'on est pas ennemi..." kyo souria a Ayubi. "dit moi onii-chan...tu est sur de controle completement ton coter sombre??" kyo n'etait pas rasure. il s'avait se qui pouvai arriver en cas de perte de controle. | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 18:56 | |
| Ayubi regarda Kyo de manière assez sombre. Elle savait le contrôler mais parfois, elle le laissait faire car certaine chose était trop dure pour elle. Elle n’avait pas changer son regard, il était resté sombre et son sourire était assez mesquin.
- Je sais le contrôler et si jamais je perds le contrôle, c’est parce que je l’ai voulu.
Elle enleva comme si de rien n’était son regard et reprit son petit sourire d’ange et son regard apaisant.
- Je sais complètement le contrôler mais pour certaine chose, je préfère le laisser faire… comme pour mon frère. Je savais ce que je faisais mais j’ai laissé mon coter me contrôler pour ne pas trembler devant ma famille.
Ayubi se releva et partit vers le lac pour que Kyo ne remarque pas qu’elle était sur le point de pleurer. | |
|
| |
Axel seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 19:05 | |
| kyo baisa la tete. "je comprend..." il regarda Ayubi et s'aprocha. "se n'est pas ta faute..tu etait obliger de le faire..." kyo souria a Ayubi. il ne preferai rien dire mais il avait deja tuerde sang foird et sans son coter sombre des memebre de sa famile,de son clan.... | |
|
| |
Ayubi seconde anné
| Sujet: Re: promenade Mar 4 Sep - 19:10 | |
| Ayubi regarda Kyo et lui sourit.
- J’ai tué la compagne de mon frère… ce n’était pas un lycan qui l’avait fait et je l’ai fait de sang froid et sans aucune émotion… Je n’ai pas utilisé mon coter sombre car elle avait dit être enceinte mais c’était faux… Ma famille l’apprennent, ils m’ont demandé de la tuer… et ce fut avec un immense plaisir que je l’ai fais.
Ayubi tourna le dos à Kyo, elle lui avait dit que c’était un lycan mais en réalité, c’était elle et elle avait tué le lycan qui avait dénoncé son frère.
- Le lycan que je suis aller tuer, était l’un de ceux qui a osé balancer mon frère pour sa relation. Il y a d’autre personne en dehors de ma famille et je les tuerais tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|