mistyque fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mistyque fantasy

rpg fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 le cours de combat N°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Raziel poussa la porteet entra, il sera le nouveau professeur de combat et de maniement des armes ! c 'est déjà dans la poche grâce aux connaissances de Raziel, il allait maintenant enseigner son savoir.

-"pas mal la pièce !je sens que je vais me plaire ici"

-"tu l 'as dit Brazul, et maintenant contente toi d 'être tranquille"

Raziel s 'installa sur la chaise derrière l 'unique bureau de la sallesa cape autour de lui en attendant ses élèves, car la cloche venait de sonner


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

kyo arriva en courant et fit u nderapage controler en arrivent dans la piece.
il se retrouva dos a son profeseur et se redresa.
il tourna la tete ver son profeseur.

"desole du re...."
il vit alor raziel.
"ra...raziel..."
kyo regarda raziel.
il en pouvai pas croire que son ami soit encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

eh oui Kyo, c 'est bien moi. mais je ne suis plus sous la même apparence que quand tu m 'as vu pour la dernière foi.c 'est une longue histoire

Raziel déploya sa cape révélant ainsi tout son corps qui ne possédait plus que la peau et les os, Kyo lui, regardait avec dégout, Raziel se recouvrit avec sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

Ayubi arriva très froidement dans la salle. Elle se tourna et regarda de ses yeux rouges sangs le professeur. Partant s’asseoir, elle lui dit d’une manière sèche mais respectueuse.

- Excusez du retard monsieur, cela ne se reproduira pas.

Elle s’installa sur le rebord de la fenêtre impatiente que le cours commence. Elle avait bien vu Kyo mais elle ne lui dit rien, de toute façon elle l’avait déjà vue au dortoir. Rayuki, son shinigami, arriva derrière elle.

- Rayuki ! Tu as fais ce que je t’ai demandé ?
- Oui !


Rayuki commença à ricaner et Ayubi afficha un petit sourire sadique mais l’enleva sur-le-champ.

- Nous commençons monsieur ?

Elle attendit sa réponse assise sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

nous commençons donc le cour, vu que vous n 'êtes que deux, la tâche sera facile pour moi, mais je vous donnerais plus de devoir, étant donné que c 'est du combat, cela n 'a rien d 'extraordinairement difficile. pour votre premier cour, vous aller d 'abord apprendre le corps à corps, tuer ne se fait pas uniquement avec les armes ! de plus, ramener un ennemi inconscient en otage peut s 'avérer utile. des questions avant le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

Ayubi se leva de la fenêtre et posa ses pieds au sol avant d’arriver à hauteur de Kyo. Elle regarda le professeur très sérieusement, puis tourna la tête vers Kyo.

- Une seule pour ma part. Vous nous faites un exemple juste avant ou Kyo et moi se battons ensemble et vous nous dites ce qui est bien ou pas ?

Elle savait que la question était bête mais cela prenait du temps sur l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

ni l 'un ni l 'autre, vous allez vous entrainez sur des manequins individuels et j 'évaluerai ce que vous savez faire, donnez vous à fond c 'est tout ce que je demande, Brazul ! fait apparaitre les cibles !

"d 'accord !"

Brazul apparut alors sortant du mur du fond de la salle, il tirait sur deux poupée ressemblant à des épouvanteils ficelé et crée de tel sorte qu 'on croirait un humain, le fantôme positionna les mannequins à la verticale et se mit sur le bureau

maintenant c 'est à vous ! montrez moi ce que vous savez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

Ayubi commença à ce placer pour se battre avec sa marionnette. Elle sous-estimait cette marionnette et allait vite se rendre compte qu’elle avait tord. Elle s’avança vers cette dernière qui balança son poing en direction d’Ayubi à une vitesse folle, elle eut juste le temps d’esquiver mais le poing ne passa pas très loin sa joue. Constatant avec stupeur et envie la rapidité de cette marionnette, Ayubi sentait qu’elle allait s’amuser. Après le premier coup, la marionnette enchaîna avec une balayette mais Ayubi sauta et lui balança à son tour un coup dans la tête. La poupée se releva et commença par enchaîner des coups de poings à une rapidité folle et Ayubi les esquivaient tous sans exception. Sa tête et son corps basculaient de gauche à droite et parfois elle se baissait pour éviter les coups mais baissant sa garde, la poupée lui envoya un coup dans le ventre qui la projeta à plusieurs mètres en touchant le sol et faisant des tours sur elle-même. Ayubi se releva en portant sa main au ventre mais elle rigolait. Rayuki s’inquiétait un peu pour elle car Ayubi avait eut un manque très important cette nuit et elle ne savait pas si elle allait mieux.

- Monsieur le professeur, j’adore vos nouveaux jouets !

Ayubi repartit de plus belle mais cette fois-ci, elle n’allait pas se défendre mais attaquer. Arrivée à quelques mètres de la marionnette, Ayubi s’élança dans les aires et se tourna pour avoir son corps de l’autre sens. Se retrouvant maintenant placé sur les épaules de la marionnette, elle serra ses chevilles bascula en arrière, posa ses mains sur le sol et balança la marionnette contre le mur de derrière elle. Se retrouvant accroupit sur le sol, Ayubi ressemblait à une panthère qui allait attaquer car ses yeux étaient vide et froid.

- Et maintenant ?

Elle commença à avancer vers son professeur lorsque la marionnette essaya de l’attaquer par derrière. Elle se retourna en balançant son pied vers sa tête et décapita cette dernière tellement elle avait mit de la force.

- Je déteste que quelqu’un attaque par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

excellent Ayubi ! je vois en toi un grand potentiel ! oui en effet j 'ai truqué les marionnette. je voulais voir l 'effet que ca fesait. de toute manière vous n 'auriez pas sortit le grand jeu si elle ne bougeait pas. Kyo, c 'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:08

kyo qui etait adoser a un mur les yeux fermer afficha un sourir sadique.
ses yeux etait legerement plus sombre que d'abitude.

"on va bien s'ammuser..."
kyo se mis fasse a la marionette.
avec une vietesse impresionante il donna un coup de ped dans la tete du pantin.
il se depalca ensuite avec une grande vitesse et intercepta la marionette.
il lui mis un coup de peid dans le dos.
ensuite il couru et fit apparaitre la reaver.
le pantin redecandit et Kyo l'empala.
la reaver disparu et le panta chuta au sol.
il se tourna ver Ayubi et Raziel avec un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:17

impressionant ! vous êtes tout les deux très doué à ce que je vois, mais ce n 'est pas pour autant que je vais pas vous faire travailler dur ! l 'entrainement est terminé ! passons à plus corsé ! vous allez vous affronter en duel amical ! on met le partenaire au tapis à l 'aide de ses poings et de ses pieds, le but est de l 'immobiliser en un minimum de temps et sans trop de blessure légère !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26

Ayubi n’était pas contre et ce plaça immédiatement pour commencer le combat « amical ». Elle fit un petit sourire malin car Kyo était plus fort qu’elle mais elle comptait lui donner du fil à retordre. Attendant que Kyo se place, elle regarda Rayuki qui avait l’air bizarre.

- Rayuki dans mon sac !
- D’accord !


Rayuki toute joyeuse prit les bonbons dans le sac d’Ayubi et commença à les manger.

- Garde-s’en pour tout à l’heure !
- Oui !


Ayubi soupira devant l’indépendance de son shinigami mais ce re-concentra sur le combat « amical ».
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

kto se palca devent Ayubi.
il avait u nregard sombre et un souriir sadique.

"on va bien s'amuser.."
kyo avait les bras le long du corp et al tete legerement panché.
ses canines etait parfaitement visible.
il parti en courant ver Ayubi et tenta de la fraper au visage.
au meme momant il donna un coup de pied ver son vantre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

Ayubi vit que c’était Kyo qui attaqua le premier mais il se comportait bizarrement et avait montré ses canines trop rapidement. Ses coups étaient faciles à esquiver alors, elle sauta en l’air et atterrissant dos à Kyo, elle lui balança son pied en pleine figure en ce tenant sur une main, tendit que l’autre lui attrapa la cheville.

- Comme tu dis Kyo ! On va bien s’amuser !

Elle tira sur son pantalon toujours en donnant son coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:21

kyo tourna et posa le smain au sol.
il reusi a se degager in tante de donner un coup de poing a Ayubi.
il s'areta a quelque centimetre du visage d'Ayubi.

"je suis...desolé..."
kyo tomba au sol.
il s'etala au sol et perdit connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Ayubi ne comprit pas ce qui venait de ce passer et se releva le plus vite possible pour mettre Kyo sur le dos. Elle prit sa tête et la posa sur ses genoux.

- KYO ! Réveille-toi ! Kyo !

Elle voulait le réveiller mais si elle montrait son pouvoir d’elfe, elle risquait de tomber sur un vampire comme professeur et donc ne pouvait rien faire. Kyo savait déjà qui elle était mais pas le professeur.

- Monsieur ! Aidez-le !

Ayubi regardait Kyo et se retenait pour ne pas pleurer. Elle était très inquiète pour lui et ce demandait ce qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Alucard frappa et entra, il evita de gener les combattant, alla vers Raziel et s'excusa.

"Bonjour proffesseur, désoler, on m'a dit que c'était ici la salle d'entrainement, je viens juste d'arriver dans l'école, je suis Alucard Hellsing."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50

bonjour Alucard, je t 'en prie, entre, en effet c 'est ici la salle de combat; si tu veux bien m 'excuser un instant.

Raziel se dirigea vers Kyo mais ne l 'aidait pas, il regarda Ayubi et lui demanda

a-t-il prit du sang récemment ? je ne peut pas lui en donné étant donné que je n en possède plus, sinon si ce n 'est pas la perte d 'hémoglobine son problème je ne peu rien faire pour lui. il faudra attendre un moment. Alucard, penses-tu pouvoir faire quelque chose pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:01

"Ah! Oui professeur, j'en prends toujours sur moi..."

Il fouilla dans une poche située derrière sa cape rouge.

"Tenez..."

Il tendit au professeur une pochette de sang medicale indispensable à sa survit personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

merci bien Alucard, tient Ayubi, donne lui du sang, ca le remettra sur pied

Raziel prit la pochette et la donna à Ayubi pour qu 'elle puisse donné le contenu à Kyo, celui-ci bu le sang de la poche et comenca à reprendre connaissance et s 'assit, apparament encore dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: Demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:33

Alucard s'approcha de Kyo.

"Euh...Kyo si j'ai bien compris ? Tiens, prends une deuxième pochette, au cas où."

Il lui tendit une autre pochette avec un petit sourire. Alucard ne s'attendait à rien de spécial, il avait toujour eut l'habitude s'être isolé. Il s'assit un peu plus loin et attendit.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

Ayubi attrapa la poche de sang et le donna à Kyo qui commença à boire. Enfin de nouveau sur pied, elle lui fit un petit sourire. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait et même que la première fois elle avait du lui mettre ses canines dans son cou. Les marques de ses crocs ne se voyaient pas car Ayubi portait toujours son ruban autour du cou.

- Heureuse de te revoir par mit-nous Kyo et la prochaine fois n’oubli pas ta poche.

Ayubi se releva et partit prendre dans son sac une petite poche de sang d’animaux mais cela, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
seconde anné
seconde anné
Axel


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: demon
armes:
metier:

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

kyo regard Alucard.
"sa va aller..."
il posa la main sur sont frond.
"qu'est ce qui c'est passé??"
il se releva a vec dificulter met retomba au sol.
*ma tete...j'ai l'inpresion qu'elle va exploser...*
"kyo regarda autour de Lui.
*j'espere que sa n'a pas rcomancer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyque-fantasy.forumgaming.fr
Raziel
professeur
professeur
Raziel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
alignement: démon
armes:
metier: professeur de combat

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:57

pour répondre à ta question, tu es tombé inconscient, il a fallu te donné du sang pour te réveiller, je suis désolé pour toi Alucard mais les cours sont terminé. retourné dans vos chambres vous reposé, le deusième cours se fera cette aprè-midi, Kyo j 'aimerais que tu restes, j 'ai deux mot à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
seconde anné
seconde anné
Ayubi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

Ayubi attrapa son sac et fit signe à Rayuki pour venir.

- A tout à l’heure Kyo !

Elle passa la porte et Rayuki fit un petit signe avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours de combat N°1 Empty
MessageSujet: Re: le cours de combat N°1   le cours de combat N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours de combat N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mistyque fantasy :: Les écoles :: l'école de Synopsis :: Entrainement au combat :: maniment des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser